Les Nouveaux Templiers de l'univers 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des LNT (Univers 2)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightranger1966




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 57
Localisation : Acadia

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:09

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable.
365000 points, un asteroide.. pouvez vous m'accepter dans votre équipe??
Cordialement,
Night.
Revenir en haut Aller en bas
startyger




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:27

slt,


As-tu lancé un msg in-game à locean40? Car moi aussi je suis un ancien LNT, je jouais il y a 2 ans, et j'étais l'un des fondateurs des LNT sur l'univers 1 et 2.
J'ai contacté locean40 pour y rerentrer, mais apparament il y a pas mal de mode vac en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
fineallure

fineallure


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 45
Localisation : st nazaire 44

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:39

bien le bonjour à vous!

et oui, à 1ère vu, tout le monde est en vacances! je n'ai aucune réponse des leaders à mes messages

patience les amis, votre demande, devrait aboutir.

bonne soirée et bon jeu! Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable 932498
Revenir en haut Aller en bas
startyger




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:58

locean40 passe de temps en temps, car il a pu mettre à jour mon grade et on a eu une discussion sur la déchéance de SI Fr...
Je me rappellais du bon temps où tu devais minimum avoir 10 000 pts pour apparaitre dans le top 1500.. et encore c'était peux être plus.

Mais bon c sur qu'il n'y a plus grannd monde d'actif..
Revenir en haut Aller en bas
locean40
LEADER LNT
LEADER LNT
locean40


Messages : 737
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 58

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:47

alors les UT on explosé ????
Revenir en haut Aller en bas
F1Team
Admin
Admin
F1Team


Messages : 733
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : 60

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:44

Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable 171836
Revenir en haut Aller en bas
http://ikaphoenix.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable   Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» demande d'adhésion
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Templiers de l'univers 2 :: forum :: L'auberge du voyageur-
Sauter vers: