Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable
5 participants
Auteur
Messages : 2 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 58 Localisation : Acadia
Sujet: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Sam 13 Aoû - 2:09
Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable. 365000 points, un asteroide.. pouvez vous m'accepter dans votre équipe?? Cordialement, Night.
startyger
Sujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Mar 16 Aoû - 12:27
slt,
As-tu lancé un msg in-game à locean40? Car moi aussi je suis un ancien LNT, je jouais il y a 2 ans, et j'étais l'un des fondateurs des LNT sur l'univers 1 et 2. J'ai contacté locean40 pour y rerentrer, mais apparament il y a pas mal de mode vac en ce moment.
fineallure
Messages : 81 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 46 Localisation : st nazaire 44
Sujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Mar 16 Aoû - 22:39
bien le bonjour à vous!
et oui, à 1ère vu, tout le monde est en vacances! je n'ai aucune réponse des leaders à mes messages
patience les amis, votre demande, devrait aboutir.
bonne soirée et bon jeu!
startyger
Sujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Mer 17 Aoû - 16:58
locean40 passe de temps en temps, car il a pu mettre à jour mon grade et on a eu une discussion sur la déchéance de SI Fr... Je me rappellais du bon temps où tu devais minimum avoir 10 000 pts pour apparaitre dans le top 1500.. et encore c'était peux être plus.
Mais bon c sur qu'il n'y a plus grannd monde d'actif..
locean40 LEADER LNT
Sujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Lun 22 Aoû - 18:47
alors les UT on explosé ????
F1Team Admin
Messages : 733 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 28 Localisation : 60
Sujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable Jeu 25 Aoû - 21:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable
Bonjour ex UT Templiers anéanti aujourd'hui.. demande faire parti de l'Alliance.. ma fidélité irréprochable